A LA SANTE DES BENEVOLES !!

A LA SANTE DES BENEVOLES !!

Les bénévoles de l’association « Les Amis de l’Hôpital ont été mis à l’honneur lors d’une invitation à déjeuner le 29 novembre dans nos locaux.

La Direction, représentée par M. KANTE, Directeur Adjoint, a remercié les bénévoles pour leur engagement auprès des résidents et des patients.

Il a rappelé l’importance et le bienfait de leurs interventions hebdomadaires auprès de nos anciens : activité loto, groupe chants de Cœur, et accompagnement à l’expression corporelle qui complètent le programme d’activités du service animation.

L’association participe également aux projets d’animation de la structure, favorisant leur déploiement.

En bonne collaboration et en bonne intelligence, le Président de l’Association et la Responsable Animation œuvrent à la pérennité des actions des bénévoles dans un climat de confiance et de respect mutuel.

BRAVO ET ENCORE MERCI !!!