Bravo aux pomponettes de l’Hôpital de Vallon Pont d’Arc !

Bravo aux pomponettes de l’Hôpital de Vallon Pont d’Arc !

Acteurs à part entière de la vie locale, les résidents ont reconduit leur participation à la préparation du 6ème festival Môme z’émerveille du village. Lors des ateliers manuels, les habitués ont initié les nouveaux participants dans la réalisation de supports pour les enfants. Outre la motivation de battre leur record de fabrication de pompons de l’année dernière, les « artistes » sont aussi toujours très enthousiastes lorsqu’il s’agit d’échanges intergénérationnels. Ce lundi 22 mai, les bénévoles de l’association Môme z’émerveille sont venus féliciter tous les participants de l’Hôpital de Vallon Pont d’Arc. Elles sont reparties  en emportant les 180 pompons réalisés sous le regard fier des résidents.