RENCONTRE INTER-ETABLISSEMENTS

RENCONTRE INTER-ETABLISSEMENTS

En ce début d’année, les résidents de l’Hôpital de Vallon-Pont-d’Arc ont souhaité inviter les résidents du MERIDIEN de Ruoms pour une après-midi « Jeux et Galette des rois » le mardi 16 janvier.

Les animatrices de l’Hôpital de Vallon-Pont d’Arc ont fait découvrir les jeux surdimensionnés réalisés par les résidents de l’Hôpital et les élèves de la CLIS en 2012 : Le billard hollandais et le billard japonais ont occasionné un véritable challenge !! Le plaisir de la gagne a permis à chacun de se révéler….

Certains fervents de la belote se sont retrouvés autour du tapis, tandis que d’autres joueurs se sont appropriés les jeux de société.

La présence de nombreux participants et quelques familles a permis un très bon moment de compétition et de plaisir du partage.