FERME ITINERANTE ANIMADO

FERME ITINERANTE ANIMADO

Au vue du vif succès remporté par la venue de la ferme itinérante au mois d’août 2018, M. ARTIGUES, propriétaire, nous a fait une proposition pour plusieurs interventions en 2019. Il propose un forfait de 3 jours d’interventions au sein de l’Hôpital financé par l’association Les Amis de l’Hôpital : une journée en extérieur aux beaux jours le 30 août et 2 journées en salle d’activités et au lit des résidents les 1er mars et 4 décembre.

Les visages souriants, empreints de bien-être, témoignent du bienfait du contact des animaux.

Le matin, les résidents des services Pont d’Arc ont bénéficié de ces moments de tendresse en salle d’activités. L’après-midi, les animaux se sont déplacés au sein des services CANTOU et IBIE, au plus proche des résidents.

Le personnel soignant a beaucoup apprécié ce moment hors du commun, ravi de voir les résidents si heureux….