FÊTE DE LA MUSIQUE avec la troupe CARMINAREN

FÊTE DE LA MUSIQUE avec la troupe CARMINAREN

L’association Les Amis de l’Hôpital a offert un spectacle de musique traditionnelle provençale aux résidents et aux patients pour leur fête de la musique.

Les chanteurs, accompagnés des 2 gros tambourins, de la flûte à bec et du gaboulet ont emporté le public dans une fête folklorique provençale très joyeuse.

Les chants traditionnels, connus pour certains, ont fait le bonheur des amateurs de patois et des plus mélomanes.

Les résidents du CANTOU ont bénéficié d’un concert privé. Les artistes se sont déplacés dans le salon de l’unité pour leur faire découvrir leur rituel musical d’un petit coin de la Provence…

Heureux de partager ce moment, le groupe CARMINAREN a joué les prolongations juste pour le plaisir….