Fêtes de fin d'année

Fêtes de fin d'année

Colette VIGNE et Richard sont venus les 17 et 18 décembre pour illuminer l’après-midi des résidents et des patients.

Les spectacles se sont déroulés en deux temps, l’un sous forme de goûter pour les résidents des services Ibie & CANTOU avec la dégustation des délicieuses bûches faites maison ; et l’autre en spectacle pour les résidents des services Pont d’Arc et les patients du service Médecine avec la distribution de bugnes élaborées également par le service de restauration.

Le service animation et les bénévoles ont proposé un LOTO DE NOEL le 23 décembre en salle d’activités.

Pour l’occasion, l’Hôpital a acheté de somptueux sujets de Noël pour les gagnants : boules à neige, couronnes, villages miniatures qui ont illuminés les chambres des 6 chanceux.