LA CHASSE AUX OEUFS

LA CHASSE AUX OEUFS

Dans un souhait d’ouverture ville-Hôpital, le service animation est toujours en quête de s’associer aux animations de la municipalité.

C’est avec beaucoup de plaisir et une certaine fierté que les résidentes ont participé aux préparatifs de la chasse aux œufs organisée par l’association MÔME Z’EMERVEILLE le 22 avril.

Durant les séances d’activités manuelles, les participants ont peint les galets qui ont été cachés dans le jardin public. Les enfants sont partis à la recherche des galets qui ont été échangés contre des œufs en chocolat.

Katy COROMINA, Christiane MARECHAL et Betty LAFON, membres de l’association sont venues récupérer les œufs en pierre lundi 15 avril à l’Hôpital. Elles ont profité de ce temps d’échanges avec les résidents pour leur adresser leurs profonds remerciements pour leur participation sans faille et leur enthousiasme.