LOTO ANNUEL DE L'ASSOCIATION "Les Amis de l'Hôpital"

LOTO ANNUEL DE L'ASSOCIATION

Tous les bénévoles s'apprêtent pour le grand loto annuel du dimanche 14 avril 2019 :

Maurice et Pascal, « bénévoles barman » effectuent quelques pas de danse pour s’échauffer !!

Maryannick, Fernand et André effectuent les derniers réglages avant le top départ.

Brigitte et Thérèse, vendeuses exceptionnelles de tickets de tombola !!

Et n’oublions pas tous les autres bénévoles venus apporter leur aide pour cette journée intense !

Lors de son discours d’ouverture, André LEFEBVRE, Président de l’Association, a remercié son équipe de bénévoles ainsi que l’assemblée présente. Il a précisé que le gain de cette journée permet à l’association de financer de nombreuses actions au profit des résidents de l’Hôpital. Ce qui demeure l’objectif et la motivation principale des bénévoles.

Les quines et les cartons pleins se sont enchaînés. Les résidents y ont cru jusqu’à la fin mais que nenni, la chance ne s’est pas installée à notre table cette fois-ci.