PLAISIRS ET SOUVENIRS AU SON DE L'ORGUE DE BARBARIE

PLAISIRS ET SOUVENIRS AU SON DE L'ORGUE DE BARBARIE

Andrée et Christian VIALET, sont venus gracieusement animer un après-midi musical ce vendredi 24 mars à l’Hôpital avec leur instrument de prédilection : L’ORGUE DE BARBARIE. Heureux de partager leur passion, ils ont fait redécouvrir les incontournables chansons de l’époque et ont emmené le public à travers les temps, de 1866 jusqu'à nos jours. Cette belle après-midi de partage a apporté à la fois de la nostalgie et de la joie, un mélange que Andrée et Christian ont dosé avec justesse en alternant les grands succès populaires et les chansons à texte beaucoup plus intimes reprises en cœur par les résidents et les bénévoles du groupe « CHANTS DE CŒUR » de l’association des Amis de l’Hôpital. Un très bon moment de convivialité à renouveler sans retenue !