Hôpital de Vallon Pont d’Arc

N°6 Rue Louis Claron
07150 Vallon Pont d'Arc

Médecine / Soins de Suite et Réadaptation (SSR)

Le secteur MEDECINE est un service hospitalier destiné à prendre en charge les patients qui nécessitent une surveillance médicale et soignante continue et des soins quotidiens. Il est dirigé par le Dr Cecilia FERRER SOLER, médecin interniste et gériatre.

Le secteur SSR est un service hospitalier destiné à accueillir les patients après une hospitalisation en Médecine ou en Chirurgie et dont l’objectif prioritaire est de permettre le retour à domicile du patient.

La durée du séjour dépend de l’état de santé du patient. Elle est impérativement limitée dans le temps

Chaque chambre équipée en fluides médicaux, est dotée d’une salle de bain et d’un WC.

Depuis 2015, toutes les chambres de ce service ont été rénovées et sont équipées de la climatisation.

Un service de location est en place pour bénéficier de la TV et du téléphone en chambre.

Pour plus de renseignements s’adresser à l’accueil.